dimanche 22 décembre 2013

le droit de réponse

Bonjour,

Vous avez récemment publié sur votre blog "La Mauve de Beaugency" un extrait de courrier adressé au maire de Beaugency par François Autrive (conseiller municipal d'opposition utilisant le pseudonyme de Jean Vulgum sur facebook). Votre connaissance de la politique locale vous permet d'évaluer le degré d'inimité entre les deux hommes.

Ce courrier concernait le rapport de l'ISTOM sur la Mauve. Or, comme c'est moi qui est porté à la connaissance de M. Autrive l'existence de ce rapport, ceci m'a valu d'être cité nommément et de façon peu amène par M. Autrive dans son courrier au maire.

Si je ne peux m'opposer à être cité dans une correspondance privée entre ces deux personnes, en revanche je ne souhaite pas être repris sur un blog, a fortiori avec l'identité de mon employeur pour un sujet qui ne le concerne pas. Il s'agit essentiellement de la bataille d'un maire avec son opposition municipale.

Aussi, je vous demande de bien vouloir modifier la publication reprenant le courrier de M. Autrive et vous propose la rédaction suivante qui ne retirera rien du sens polémique qu'a voulu lui donner  l'auteur, tout en respectant les règles sur les données personnelles :
"Sachant que ce document est entre les mains d’un des plus fervents soutiens de l’adjointe au développement durable agissant sous le pseudo de  Beaugency écologie, on ne peut que s’interroger sur le circuit de certains document de la  Ville. Dans l’hypothèse ou vous auriez un doute, vous trouverez en annexe l’intégrale des échanges avec cet interlocuteur, lire plus particulièrement les passages surlignés, ils sont significatifs."

En comptant sur votre compréhension.

Respectueuses salutations,

Julien PDK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire